Axio RH recherche un(e) vétérinaire ALD 100% équin tous profils, à 1 heure de Bordeaux (33).
Une clinique vétérinaire de renommée et 100% équine, cherche à recruter dès que possible un vétérinaire ALD équin, tous profils. La structure est située à 9 minutes d'Arcachon dans le département de la Gironde, en région Nouvelle-Aquitaine et à 15 minutes de Gujan-Mestras.
L’équipe, elle aussi 100% équine, est composée de 4 vétérinaires et de 2 ASV. La clinique compte également 1 secrétaire et 1 comptable.
L'activité est répartie sur des cas de référés ainsi que sur des cas courants, et représente 60% d'hospitalisations et 40% d'itinérance. Les vétérinaires interviennent sur tous les domaines médicaux et chirurgicaux à l'exception du suivi gynécologique des juments et du prélèvement des étalons. Ils peuvent également traiter les patients nécessitant des soins intensifs.
La clinique dispose d'un plateau technique de pointe : appareil de résonnance magnétique de bas champ, EQ-IRM, bloc chirurgical complet, 2 radiographies numériques, 3 échographes récents, 2 endoscopes, 1 gastroscope etc. Les activités ambulatoires (à domicile), se déroulent exclusivement sur rendez-vous dans tout le sud-ouest de la France.
Missions (liste non exhaustive) :
Consultations, médecine, chirurgies
Relation clientèle
Participation au développement de la clinique
Profil recherché: Tous vétérinaires équins bienvenus (du profil débutant au profil confirmé) ! Numéro d'ordre obligatoire.
Proposition de contrat : Salariat, CDI, temps plein ou collaboration libérale.
Gardes et astreintes : Un soir sur 3 en semaine et un week-end sur 3.
Rémunération : 4 500 à 5 000 euros net / 6 000 à 7 000 euros de rétrocession.
Avantages et rémunération: Logement d'appoint dans maison refaite à neuf juste à côté de la clinique. Véhicule, téléphone et tablette fournis.
Merci de nous adresser votre candidature sous la référence L33E-01via le formulaire ci-dessous ou directement par mail à l’adresse suivante : cv@axio-rh.com
Pour nous proposer la candidature d'un(e) vétérinaire, cliquez ici